Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
14 juin 2009

Photo(s) de la semaine 24

Coucou tout le monde,

Je crois que vous allez bien rire en lisant mon article, et en voyant mes photos de cette semaine...
Ma collègue et amie
Martine, apparemment traumatisée par ma fête des mères {vous vous souvenez... celle où je n'ai rien eu !}, a décidé de faire quelque chose pour le donner à ma fille, pour qu'elle me le donne par la suite.

Du coup, Martine est passée vite fait ce matin à la maison, et j'ai donc reçu ce joli petit bouquet de fleurs blanches :

Semaine_24

Puis cette très belle lime à ongles en verre {attention ! ça casse !} :

Semaine_24___2

Le tout accompagné de cette magnifique carte {réalisée par Morgane, paraît-il !} :

Semaine_24___3

Quand je pense qu'il aurait suffi que mon mari aille chercher une rose dans le jardin pour la donner à ma fille, qui me l'aurait apporté... Je ne demandais pas grand-chose... Ah les hommes !
En tout cas, dimanche prochain, c'est la fête des pères... Eh bien qu'il ne s'attende pas à avoir un cadeau ! Oeil pour oeil ; dent pour dent !

Publicité
Commentaires
A
Moi j'étais au courant hi hi hi, nous avons une Martine en or et oui...<br /> <br /> Et qui sait peut-être que Thierry retiendra la leçon !
C
je voulais juste feliciter votre collègue pour cette délicate attention...c'est aussi ça l'amitié etre à l'écoute de l'autre pas penser qu'à soi, chose que votre collègue et amie je pense a parfaitement fait!!! et puis je pense que la petite à du etre contente de vous offrir tout ça !!!
C
mdr ben oui j'aurai réagi pareil j'ai jamais eu ce soucis là mais je me met à votre place c sur on aimerait toutes avoir un petit quelque chose ce jour là !!!au moins le temps que votre fille aille à l'école et fasse elle même quelque chose !!! après tout c'est un gros travail être une maman et si il ya une fete c'est bien pour quelque chose !!! ps : votre mari se rendra peut-etre compte dimanche ce que vous avez ressenti ...à moins qu'il soit autant indifférent... à voir...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité