Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
17 avril 2009

La pêche aux canards

Eh bien non ce n'est pas le titre d'une nouvelle page {patience ! j'ai encore pas mal de choses scrap à vous montrer}...
Mais quelques photos de notre miss et de ses cousins qui jouaient à pêcher les canards {grâce au jeu offert par sa marraine à l'occasion de Pâques}.

Photo_article_4
Que le meilleur gagne !

Photo_article_4___2
Avec l'aide de Papa, c'est plus facile !

Photo_article_4___3
Avec les mains, c'est plus simple !

Photo_article_4___4
Tricheuse ! Toujours avec les mains !

Photo_article_4___5
Explications par Marraine et Papa

Photo_article_4___6
Même Boulette veut jouer !

Heureusement il faisait un temps magnifique le dimanche de Pâques ; ce qui a permis aux enfants de pouvoir profiter du jardin de Mamie et Papy, déjà pour chercher les oeufs déposés par les cloches, et ensuite pour pêcher les canards !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité