Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
13 avril 2009

Défilé de mode...

Ce pourrait être le titre d'une prochaine page ; et d'ailleurs je suis presque sûre que ces photos seront scrappées un jour.
En attendant je vous les montre comme ça.

Comme hier c'était Pâques, et que nous allions déjeuner en famille, j'avais décidé d'habiller Morgane en "fille", et donc en robe, ce que je ne fais pas souvent, je dois avouer ! Elle était toute belle avec sa jolie petite robe... J'ai donc bien sûr attrapé l'appareil photo, et Mademoiselle a décidé de nous faire un défilé de mode !

Photo_article_1
Pose de star

Photo_article_1___2
Vue de côté

Photo_article_1___3
Vue de face

Elle n'est pas mignonne, notre petit mannequin ?

Publicité
Commentaires
A
Effectivement la miss nous joue la star! lol ah la la mais c'est mignon et marrant à cet âge, profites-en ! Et je te fais confiance, tu fas nous scrapper ça ! hi hi hi
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité