Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
29 mars 2009

Mini album "Mon Pays de Coeur"

Voilà le projet qui m'a occupé pendant plus d'un mois. On peut dire que j'ai eu du mal à "accoucher" de ce mini, car scrapper des paysages, ce n'est pas trop ma tasse de thé !
Mais bon ! Finalement je crois que je ne m'en suis pas si mal sortie que ça !

Au départ, cela ressemblait à ça :

Le_mini_brut_de_pommeLe_mini_et_les_photos

Et j'en ai fait ça :

Le_mini_d_cor_Le_mini_d_cor____2Le_mini_d_cor____3

Il est très épais, et prend beaucoup de place dans mon panier à mini-albums.
Mais je ne regrette vraiment pas d'y avoir passé autant de temps, et de l'avoir fait, car j'avais cette idée en tête depuis l'été dernier !

Vous voulez en voir plus ? Rendez-vous ici.

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité