Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
19 mars 2009

Mon album 20x20 : 3ème épisode

Coucou tout le monde,

Alors, ça vous dit de voir les pages 4 et 5 de cet album ? Oui ? Bon, très bien, alors allons-y !
Ce ne sont pas mes préférés ; mais elles font partie de l'album ; donc il faut bien que je vous les montre...

Quatrième page {pour laquelle j'ai à nouveau utilisé des tampons Stampin'Up ! pour faire le papier de fond, ainsi que la perforatrice "bordure festonnée"}

4_me_page

Zoom sur la libellule, faite avec la Décoratrice de Toga, et un die que j'ai racheté à ma collègue et amie Karine {d'ailleurs, encore merci !}

D_tail_page_4_me_page

Cinquième page {que je n'aime pas trop... mais bon...}

5_me_page

Zoom sur le tampon clear de chez Toga

D_tail_page_5_me_page

Voilà... La suite au prochain numéro !
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes pages, et les photos aussi sont très belles!biz
A
ça fou des complexes, je ne sais pas si je vais mettre mon mini album sur mon blog, toutes ces pages sont magnifiques et j'adore la libéllule !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité