Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
15 mars 2009

Photo(s) de la semaine 11

Qui a dit que les enfants ne suivaient pas la trace de leurs parents côté métier ?
En ce qui concerne Morgane, je me dis que peut-être, elle deviendra dessinatrice comme moi... Mais après tout, elle fera aussi peut-être comme moi, et changera de métier au cours de sa carrière ! Enfin... du moment qu'elle gagne sa vie honnêtement, peu importe ce qu'elle fera !

Petite visite de l'endroit où je travaille, et donc petite séance photos !

Semaine_11Semaine_11___2Semaine_11___3Semaine_11___4

N'est-elle pas mignonne, ma future petite dessinatrice ?
A bientôt... pour du scrap ! Car j'ai toujours mon album 20x20 à vous montrer, plus un autre mini que j'ai enfin terminé {disons presque... il ne me reste plus que l'assemblage !}.

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité