Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 février 2009

*** NP : Séance photos familiales ***

Ouf ! Enfin le week-end !
Et pour le commencer en beauté, voici ma dernière page sur les 1 an de Morgane.
Comme toute la famille était réunie, et que un an c'est important, nous avions décidé de faire des photos de la miss avec tout le monde. Elle s'est plutôt bien prêtée au jeu au début ; mais à la fin elle en avait vraiment marre !

Mais bon ! Nous avons tout de même réussi à faire de belles photos...

S_ance_photos_familiale

Zoom sur la page de gauche, avec des photos de tous les membres de la famille

S_ance_photos_familiale___page_gauche

Zoom sur la page de droite, réservée au Parrain et à la Marraine

S_ance_photos_familiale___page_droite

Et vous allez me dire... "Mais où est la photo avec les parents ?" Eh bien en fait elle n'était pas extra, car c'était la dernière de la série, et Morgane en avait plus que marre. Donc je ne l'ai pas faite développer, car je n'avais pas l'intention de la scrapper...

Zoom sur le titre, fait avec la Décoratrice de Toga et l'alphabet Marie

Titre_page_S_ance_photo_familialeTitre_page_S_ance_photos_familiale___2

Zoom sur le tampon Florilège {il est vraiment magnifique, non ?}

D_tail_page_S_ance_photos_familiale

Alors ? Qu'en pensez-vous de cette petite page ?
En tout cas, merci à tous d'avoir "posé" ce jour-là... Nous sommes persuadés que plus tard, cela fera des beaux souvenirs pour Morgane.

Il me reste à présent à vous montrer les pages de mon album 20x20 sur notre promenade au Lac de Châlette. Et d'ici peu de temps, enfin j'espère, je vous montrerai le projet qui m'occupe actuellement. Mais je ne vous en dis pas plus... Surprise surprise !!!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette page encore une fois ! C'est des perles sur le côté de la page ? Et c'est quoi la surprise ?!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité