Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
22 février 2009

Photo(s) de la semaine 8

Me revoilà pour la photo de la semaine... Ou devrais-je plutôt dire les photos de la semaine !
Seulement, comme il n'y a rien eu d'exceptionnel, je vais juste vous montrer que la vie a repris son cours normal depuis que la maison a retrouvé tous ses habitants.

J'aurai bien voulu vous montrer pour cela le bazar que Morgane met dans la salle à manger quand elle joue... Mais je suis une maniaque du rangement ; et je ramasse tous ses jouets dès qu'elle ne joue plus avec ! N'est-ce pas, les filles (celles qui viennent régulièrement à la maison, et qui me disent toujours qu'elles n'ont pas l'impression qu'un enfant y vit !) ?

Vous devrez donc vous contenter de ceci...

Celte, qui a retrouvé son coin sous l'escalier
Semaine_8

La petite miss tout sourire, quand il s'agit de manger !
Semaine_8___2

Et le père a voulu être sur la photo...
Semaine_8___3
Et croyez-moi si vous voulez... Mais elle a tout mangé ! L'assiette contenait du filet mignon de porc, des pommes de terre et des haricots verts. Et bien même les haricots verts ont disparu ! Elle adore ça !

Dans le bain, avec de la mousse {qui ne se voit pas, mais qui est là !}, et l'éponge qui sert à nettoyer la baignoire {déjà une vraie petite ménagère !}
Semaine_8___4

Eh oui ! La vie a repris son cours normal depuis que la maison est à nouveau remplie de cris, de pleurs, de rires, d'aboyements, et autres plaisirs !

Et je ne vous oublie pas pour mon album 20x20 sur notre promenade automnale.
Je vous montre ça dans la semaine... enfin j'essaye ! Ainsi que les photos de mes autres pages sur les 1 an de Morgane !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité