Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
19 février 2009

Pendant les vacances...

Chose promise, chose dûe...
Voici quelques photos de nos vacances, où la miss est allée se promener sur la plage, a joué au foot {oui oui je vous assure !}, où le chien s'est retrouvé nez à nez avec un crabe {quelle partie de rigolade !}...
Bref une semaine de vacances comme on les aime !

Celte_11Celte_11
Celte au prise avec un crabe !

Morgane_14Morgane_et_Celte_14Morgane_et_Thierry_14
Jeux de plein air

En_famille_12Morgane_et_Thierry_12
Sur la grève

Morgane_et_Celte_13Morgane_et_Christelle_12Morgane_et_Thierry_09
Photos de famille

Morgane_et_Thierry_10
Morgane_13
Morgane_14
Morgane_12
Notre petite star, qui pose devant l'appareil photo

Mais les vacances, ça passe vite !
Et nous avons vite repris nos petites habitudes, avec pour certains le chemin du travail, et pour d'autres le chemin de chez la nourrice...

Publicité
Commentaires
C
ah oui les vacances à C........ c'est super de respirer le bon air sur la grève. j'espère que vous avez bien profité avec toute la petite famille et zizine Claire!!!!<br /> <br /> Nous y sommes passés il y a quinze jours en revenant de la Baule et nous avons vu mamie J.... Papy Y... n'était pas là et nous étions bien contents de la voir <br /> <br /> bisouss<br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> Catherine
L
la toute première photo m'a bien fait rire!!!!
A
Moi j'adore la dernière photo !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité