Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
2 janvier 2009

*** NP : Fatima ***

Je vous avais promis dans mon dernier post de vous montrer du scrap.
Eh bien chose promise, chose dûe...

Voilà une petite page toute simple qui ira dans l'album "Voyages et Visites", avec des photos de Mai 2008, prises lors d'une fête portugaise, où l'on fête Fatima.

Fatima

Zoom sur le titre, fait à la QuicKutz :

Titre_page_Fatima

Zoom sur l'étiquette, qui sert de journaling :

D_tail_page_Fatima

Alors ?
Elle vous plaît, ma petite page ?

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page, je la trouve plus décorée que d'habitude sans être trop chargée. Bien. Titine
C
j'aime beaucoup les couleurs sont vraiment assorties aux photos ça rend vraiment bien meme le papier imprimé vraiment sympa.
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité