Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
29 décembre 2008

Une sacrée différence...

Le matin de Noël tout le monde avait ses paquets sous le sapin. Mais le Père Noël a tout de même privilégié une certaine personne...

Visez un peu ce que nous, les adultes, avons eu comme cadeaux :

Les_cadeaux_pour_la_famille

Et voilà ce que Morgane a eu :

Les_cadeaux_pour_Morgane

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme du favoristisme... ???

Publicité
Commentaires
K
Oui, mais au moins les grands ont quand même eu des cadeaux! car il y a une injustice plus grande... les "petits écoliers", qui ne sont que pour les enfants !<br /> Heureusement ! Noël n'est pas que pour les enfants !<br /> Et le plus beau cadeau des grands est d'admirer l'émerveillement des petits devant le sapin.... vous avez vu la tête de Morgane ? ADORABLE
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité