Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 décembre 2008

Décorations de Noël... la suite

Comme beaucoup de gens aujourd'hui, pour les fêtes, nous avons décidé de décorer notre maison extérieurement.
D'abord parce que cela donne un côté plus gai à cette saison bien triste ; ensuite parce que pour miss Morgane, cela éveille sa curiosité. Et nous sommes toujours amusés de la voir ouvrir grand ses yeux quand elle regarde les illuminations !

En plein jour cela donne ça :

Maison_d_cor_e_de_jourMaison_d_cor_e_de_jour___2

Et le soir venu, cela donne ça {les photos ne sont pas extraordinaires, mais cela vous donne une idée} :

Maison_d_cor_e_de_nuitMaison_d_cor_e_de_nuit___2Maison_d_cor_e_de_nuit___3

Tous les ans nous rajoutons quelques bricoles par-ci par-là.
Nous nous sommes même inscrits au concours des maisons illuminées de notre Commune. Je doute que nous arrivions dans les 20 premiers, car il y a beaucoup d'autres maisons encore plus jolies que la notre...
Mais l'important c'est de participer, n'est-ce pas ?

Du coup, maintenant, nous attendons de pied ferme le Père Noël...

Publicité
Commentaires
C
Très jolie la maison illuminée et je suis sure que le Père Noel a trouvé son chemin pour gâter Morgane... biz
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité