Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 décembre 2008

Décorations de Noël

Moins d'une semaine, et nous serons déjà à Noël...
Mais avant de déballer les cadeaux, il faut d'abord que le Père Noël vienne les déposer au pied du sapin... Au pied d'un beau sapin que nous avons fait avec mon mari mercredi dernier pendant que la miss Morgane faisait sa sieste.
Elle ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait de choses à regarder... Et curieusement elle ne touche à rien, pas même à la crèche qui se trouve au pied du sapin...

Vous avez envie de voir ça...
Alors c'est parti... Un peu de magie avant le jour J !

D_corations
Le coin salle à manger

D_corations___2
Le coin télévision

D_corations___3
Le couloir qui mène au bureau

D_corations___4
L'escalier et la petite fenêtre

D_corations___5
Le sapin vu de face, avec la crèche

D_corations___6
La fenêtre de la salle à manger

D_corations___7
La fenêtre de la cuisine

D_corations___8
La petite fenêtre au pied de l'escalier

Vous avez remarqué ? J'ai même mis des décos sur les fenêtres... Bah on fête Noël ou on ne le fête pas !
J'en ai mis aussi sur la porte-fenêtre, mais j'ai oublié de la prendre en photo ! Tant pis !

Alors ? Ce n'est pas super joli, tout ça ?
Vous je sais pas ; mais moi ça me donne vraiment envie d'être à Noël... J'ai surtout très envie de voir la tête de notre miss devant tous les paquets quand elle se lèvera le matin de Noël...
Mais encore un peu de patience...

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette maison décorée!!! ben vous avez de la chance que votre miss touche à rien moi elles s'amusent a enlever les boules et les remettre...quant à moi je suis vraiment présser aussi de voir mes 3 petits anges ouvrir leur paquets...je crois qu'on est vraiment plus gaga de nos enfants durant cette fête de l'année !!! !!! bref bonnes fêtes et à bientot de voir votre miss avec ses cadeaux en scrap !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité