Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
17 novembre 2008

Ma première scrap-toile

Bonsoir à tous,

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté... Mais avec l'hiver qui s'annonce, je suis comme les marmottes ; je commence à hiberner. J'aurai pourtant plein de pages à vous montrer ; mais l'entrain vient à manquer.
Alors ce soir vous vous contenterez de ma première scrap-toile faite lors d'un atelier Stampin'Up. D'ailleurs vous pourrez voir très bientôt les photos de ce super atelier, ainsi que des scrap-toiles faites par mes amies, sur le blog de l'Association Scrap and Co
.

Mais en exclusivité voici ma scraptoile, que je suis très contente d'avoir réalisée, car c'est vraiment sympa à faire...

Scraptoile

Scraptoile___2

Scraptoile___3

Alors vous me direz... Pourquoi ne pas avoir fait une scrap-toile avec une photo de notre mariage, ou de notre miss ?
Eh bien tout simplement parce que je n'étais pas sûre de mon coup... Mais maintenant que je sais comment m'y prendre, je pense que je ferai d'autres scrap-toiles d'évènements marquants de notre vie qui prendront place facilement sur nos murs...
Bien évidemment je vous tiendrai au courant !

A bientôt pour d'autres créations... plus particulièrement de la carterie...

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité