Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
7 novembre 2008

Le nouveau jeu de Morgane

Quand on dit qu'il faut toujours avoir un oeil sur ses enfants... !
Figurez-vous que dimanche dernier, alors que je regardais mes mails, Morgane était en train de jouer derrière moi. A un moment, je l'entendais "babiller" follement ; je me retourne, et je la retrouve là :

Morgane_02

Eh oui... vous avez bien vu ! Dans son coffre à jouet, en train de jouer avec une pochette pour CD !

Morgane_02Morgane_02

Bien évidemment, la sortie du coffre a été plus compliquée que l'entrée !
Et j'ai dû l'aider à sortir de là !

Je pense que ces photos finiront un jour sur une page de scrap... En attendant j'ai beaucoup rigolé lorsque je l'ai retrouvé là-dedans...

Publicité
Commentaires
K
Dans son coffre à jouets, Morgane semble être seul maître à bord ! elle ressemble à un marin solitaire du vendée globe ! vaudra lui apprendre des chansons de marins.<br /> Mon bô bateau, ô ô ô...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité