Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 octobre 2008

*** NP: Bébé bien gardé ***

Le calme s'est installé dans la maison, puisque tout le monde est parti au dodo.
Me voici toute seule devant l'ordinateur pour vous montrer une autre page sur Morgane. C'était l'époque où elle allait encore dans le parc {ça n'a pas duré longtemps !}. Et ce jour-là elle était sous bonne surveillance...
Jugez plutôt...

B_b__bien_gard___

Zoom sur le titre, fait avec la Décoratrice de Toga et l'alphabet Marie :

Titre_page_B_b__bien_gard___

Je ne sais pas si vous avez remarqué... Mais il y a un "E" dans le mot "BEBE" qui a été collé à l'envers ! Bah... ce n'est pas bien grave. Et cela donne une touche rigolotte à la page, qui l'est plus ou moins...

Elle vous plaît ? Moi je l'aime bien cette page; mais je pense que c'est surtout à cause des photos ! Et j'aime beaucoup ce papier imprimé.

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité