Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
3 septembre 2008

De retour...

Bonsoir à tous,

Eh oui... Me revoilà après plusieurs jours d'absence !
Les vacances sont presque finies ; mais il me reste tout de même quelques jours avant de reprendre le chemin du travail...

Alors entre deux travaux de bricolage-jardinage-et autres plaisirs, je compte bien scrapper un peu, puisque ma scraproom est prête à faire feu, comme en témoigne la photo suivante :

Scraproom_pr_te

Et puis j'ai eu la chance d'avoir un magasin Cultura à proximité de mon lieu de vacances.
Alors vous imaginez bien que je n'ai pas pu résister...

Quelques jolis petits rubans

Nouveaux_rubans

Des chipboards, un joli tampon pour Noël, et des brads Toga

Nouveaux_brads_nouveau_tampon_et_chipboards

Un peu de papier

Nouveaux_papiers

De grosses fleurs, et des étiquettes festonnées à décorer

Nouvelles_fleurs_et_divers

Un nouvel alphabet pour la Déco de Toga, et quelques dies

Nouveaux_dies_Toga

Et pour finir, un joli album, qui sera consacré à la miss Morgane {ce sera déjà le troisième !}

Nouvel_album

Je suis très contente de mes achats, en particulier de l'album que je trouve vraiment très joli, et très approprié pour une petite fille !

Je voulais aussi vous dire que je compte faire un peu de rangement dans mes affaires de scrap, et par conséquent vendre un peu de matériel {surtout des tampons, à mon avis}. Donc très bientôt vous verrez des articles avec des choses à vendre... Alors, si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter !

Et très bientôt aussi, je vous mettrai des photos des vacances de la petite miss... Photos qui se retrouveront sur des pages de scrap, bien évidemment !

Alors à très vite !

Publicité
Commentaires
L
salut, merci pour ta carte pour mon anniv, elle m'a fait très plaisir. je vois que ta scraproom est tjs bien rangée! et que tes achats vont bon train!biz
C
waouh très belle scrap room ... et tous ces achats ... oh la la j'ai hate de voir les prochaines pages ...bonne rentrée et bon scrap !!!
K
Hou la laaaaa!<br /> <br /> j'en ai le souffle coupé, encore plus active que jamais ! <br /> <br /> Bon retour, pour une rentrée encore plus scrapppp !
D
tres belle scraproom ! ! ! <br /> quel genre de tampon va tu vendre ???<br /> delphine
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité