Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 août 2008

Mes dernières réalisations de cartes...

C'est tout au long de l'année que je dois réaliser des cartes pour des anniversaires. Mais la période estivale est tout de même très chargée !

Pour les deux ans de mon filleul :

Alan_2008

Pour ma collègue et amie Karine :

Karine_2008

Pour ma marraine :

Catherine_2008

Pour l'un de mes oncles :

Tonton_D_d__2008

Et cette invitation que j'ai faite en un temps record :

Invitation_S_bastien

J'en aurais bien d'autres à vous montrer ; mais les destinataires ne les ont pas encore reçu puisque leur anniversaire n'est pas encore passé. Vous devrez donc patienter quelques semaines avant de les voir...

Publicité
Commentaires
C
bon ben puisque je suis en pleine réalisation de cartes pour les prochains anniversaire...c'est bon je sais ou trouver les sketches... superbes... en descendant je les trouve aussi belles les une que les autres...vous êtes vraiment doué !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité