Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 mai 2008

*** NP : Jouer et découvrir ***

Et voici une nouvelle page faite hier soir, une fois la miss couchée.
Toujours pour l'album de mon filleul. J'ai suivi le sketch d'une des pages de l'album de Morgane, avec pratiquement les mêmes décos.

Jouer_et_d_couvrir

Le titre a été réalisé avec des rub-ons. Cela change un peu de la QuicKutz !

Titre_page_Jouer_et_d_couvrir

Et un tampon collé en relief avec des foam :

D_tail_page_Jouer_et_d_couvrir

Et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des fleurs ! Mais j'ai ajouté quelques boutons !

Alors ? Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
C
oui elle est belle en plus le papier imprimé s'accorde parfaitement avec la chaise haute !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité