Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 mai 2008

*** NP : Sur le ventre ***

Pendant que la miss Morgane est un peu près tranquille à jouer, je vous montre une nouvelle double page, avec des photos qui sont d'Avril 2007. Nous avions essayé de la mettre sur notre lit, sur le ventre.

Sur_le_ventre

Page de gauche :

Sur_le_ventre___page_gauche

Page de droite :

Sur_le_ventre___page_droite

Le titre, vu d'un peu plus près :

Titre_page_Sur_le_ventre

Vue d'un autre détail :

D_tail_page_Sur_le_ventre

Elle vous plaît ?

Publicité
Commentaires
C
oh oui magnifiques !!! bien tonique la puce !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité