Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
23 mai 2008

*** NP : Petite Fille à la Mode ***

Petite Fille à la Mode parce que Mamie Jeanine avait acheté à Morgane l'année dernière une jolie petite robe en jean toute mignonne.
Et bien sûr le jour où elle la portait, je l'ai prise en photo !

Petite_Fille___la_Mode

Allez... Je vous montre quelques détails :

Titre_page_Petite_Fille___la_Mode

D_tail_page_Petite_Fille___la_Mode

D_tail_page_Petite_Fille___la_Mode___2

Sur cette page j'ai multiplié les embellissements : fleurs, brads, stickers et rub-ons. De quoi l'enrichir !

A vous de juger !

Publicité
Commentaires
L
peut-être enrichie, mais tjs pas surchargée.biz
C
oh la la on ne sait plus ou donner de la tete avec toutes ces dernières pages toutes aussi magnifiques différentes ...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité