Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
15 mai 2008

Mini album customisé

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ici ; mais je suis très occupée à continuer mes pages pour les albums de Morgane !

Néanmoins je voulais vous montrer le mini album que j'ai réalisé dans le cadre de ma participation à un concours pour faire partie d'une DT. Il fallait donc réaliser un mini {sans aucune autre condition}. Alors j'ai réfléchi longuement, car je ne voulais pas seulement réaliser un mini ; je voulais aussi pouvoir l'offrir à quelqu'un.
Alors, comme je voulais faire un mini sur le baptême de Morgane pour l'offrir à sa marraine, j'ai donc décidé de le faire pour ce concours. Malheureusement je n'ai pas été sélectionnée ! Tant pis ! Mais au moins j'ai pu offrir à la marraine de Morgane un mini en souvenir de cette journée !

Au départ le mini ressemblait à ça :

Le_mini_album_brut_de_pomme

Et voilà mes photos :

Les_photos

Et j'en ai fait ça :

Photo_1

Cela m'a pris beaucoup de temps à le réaliser. Mais cela valait le coup !

Vous souhaitez voir le reste ? Alors allez donc jeter un oeil, voire deux, ici.

Merci de vos commentaires. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Oui faut apprendre a Anne-Gaëlle a faire ça , ainsi elle m'apprendra a son tour !!!
L
superbe ce mini, j'aime bcp ce mélange de couleurs!biz
A
J'adore ! Faut trop que tu m'apprenne à faire ça ! mais j'ai du boulot entre la nièce et la filleule !...
C
Quant on voit le mini album de départ ... et le résultat !!! waouh Bravo !!! magnifique !!!
K
joli ce mini album avec ses tendres couleurs.<br /> Que nous réserve le prochain ?
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité