Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 février 2008

*** NP : Amoureux ***

Allez... Je vous en montre une dernière pour ce soir.

Page toute simple, avec un titre pas très original. Mais il reflète bien l'ambiance de la photo.

Amoureux

Détail du titre {fait à nouveau avec la QuicKutz, et à nouveau avec l'alphabet Maddie Anne} :

Titre_page_Amoureux

Détail du coeur avec les boutons en forme de fleurs :

D_tail_page_Amoureux

Si seulement j'avais autant de photos du mariage de mes parents, je me ferai une joie de leur faire un mini. Malheureusement je n'en ai qu'une, et je l'ai déjà scrappé deux fois !

En tout cas merci de votre visite, et de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp tes dernières pages, et je trouve ton style tjs bien exploité. biz
A
Je vais pas me répéter à chaque fois mais chaque page à son style, j'adore ce que tu fais et on a l'impression que ton inspiration est inépuisable!<br /> <br /> Bravo !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité