Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 octobre 2013

*** NP : Gymnaste en herbe ***

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle petite page sur ma miss ! Heureusement qu'il m'en reste quelques-unes à vous montrer, car malgré mon congé parental, je ne trouve pas le temps de scrapper ! Pour tout vous dire, je n'ai même pas commencé l'album de Lucas ! Pour l'instant les photos dorment sagement dans leur boîte... Mais avec le baptême qui se profile à l'horizon, je crains qu'elles doivent encore attendre un peu...
Enfin, en attendant, voici une page faite il y a bien longtemps !

Gymnaste en herbe

Avec les détails...

Détail page Gymnaste en herbe - 1Détail page Gymnaste en herbe - 2Détail page Gymnaste en herbe - 3

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité