Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
4 mars 2012

Bonne fête à toutes les mamies !

Bonjour à toutes et tous !

Vous ne le savez peut-être pas... Mais aujourd'hui c'et la fête des grands-mères ! Certes ce n'est pas seulement pendant un jour dans l'année qu'il faut dire à sa {ou ses} mamie{s} qu'on les aime ; mais en ce jour un peu peu particulier, on peut faire un peu plus !

Je souhaite donc à toutes les mamies {et en particulier à ma maman, de la part de sa petite-fille} une très bonne, belle et heureuse fête des grands-mères.

fêtegrandmère

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité