Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 décembre 2011

*** NP : Impressionnant ***

Coucou tout le monde !

De retour aujourd'hui pour vous montrer une page sur ma miss. Voilà très très longtemps que je n'ai pas publié de page sur elle {à part, bien sûr, l'album A4 que je vous ai montré en fin d'année dernière !} ; et pourtant mon dossier "scrap en attente" déborde de photos de pages !
Voici donc une petite page faite en juin 2010, avec une photo qui date de mai 2009 ! Qui a dit que j'étais en retard ?!

Impressionnant

Avec tous les détails...

Détail page ImpressionnantDétail page Impressionnant - 2Détail page Impressionnant - 3Détail page Impressionnant - 4

Je vais essayer de rattraper mon retard dans la publication de mes pages... Mais je ne vous promets rien !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité