Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 novembre 2011

Première année de Morgane : 14ème et 15ème page

Bonjour à toutes et tous !

Voici la suite de mon album A4 sur la première année de Morgane, avec les pages 14 et 15 {ou plus précisément le 8ème et le 9ème mois}.
C'est incroyable de voir l'évolution d'un bébé ! Et dire qu'elle a aujourd'hui 5 ans !
Trève de nostalgie ! Place aux photos !

Tout d'abord la quatorzième page {ou son 8ème mois}... 

8 Mois

Avec tous les détails...

Détail page 8 MoisDétail page 8 Mois - 2Détail page 8 Mois - 3

Et voici la quinzième page {réalisée pour un challenge sur le forum 4.3.2.1 Scrappez, pour lequel il fallait réaliser une page avec des inchies, qui sont des petits carrés de papier de 2cm par 2cm}...

9 Mois

Avec les détails...

Détail page 9 MoisDétail page 9 Mois - 2Détail page 9 Mois - 3

Alors ? Il vous plaît toujours ?
Dans ce cas... A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité