Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 novembre 2011

Première année de Morgane : 12ème et 13ème page

Bonjour à toutes et tous !

On avance tout doucement dans les pages de cet album A4. Voici donc les pages 12 et 13, ou bien encore le 6ème et le 7ème mois de miss Morgane.
J'avais réalisé ces pages lors de challenges sur le forum 4.3.2.1 Scrappez. Et je dois avouer que c'est grâce à ces challenges que j'ai pu faire la plupart de ces pages.

Tout d'abord la douzième page...

6 mois

Avec les détails...

Détail page 6 moisDétail page 6 mois - 2Détail page 6 mois - 3

Et voici maintenant la treizième page...

7 mois

Avec les détails...

Détail page 7 moisDétail page 7 mois - 2Détail page 7 mois - 3

Le problème avec les photos, c'est qu'elles ne rendent pas justice aux pages. Elles sont beaucoup plus jolies au niveau des couleurs lorsqu'on les voit en vrai. Mais je ne peux pas faire mieux !

A bientôt malgré tout ?!

Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé les papiers trop jolis et je me suis dit, en vrai ils doivent être wahou...<br /> puis je lis ton petit mot et je me suis dit c'est vrai que sur un blog les pages sont moins belles qu'en vrai!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité