Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
4 octobre 2011

*** NL : Réponds, si tu m'entends ***

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un livre qui m'a touché aussi bien par l'écriture que par l'histoire émouvante.

Réponds, si tu m'entends

L'auteur
Marian Keyes est une écrivaine irlandaise, née le 10 septembre 1963. Elle vit à Dublin, où elle a écrit déjà une dizaine de livres.
Je vous renvoie à son site si vous désirez en savoir plus.

L'histoire
Quand il s'agit de renouer contact avec celui qu'on aime plus que tout, tous les moyens sont bons...
Deux mois déjà qu'Anna Walsh végète sur le canapé de ses parents à Dublin. Gavée de médicaments, elle se remet difficilement d'un terrible accident de voiture qui lui a laissé toutes sortes de cicatrices.
Mais deux mois, c'est long. Surtout dans une famille qui soigne ses maux à coups de disputes et de tablettes de chocolat.
C'est décidé ! Fini la période légume, Anna va rentrer à New York retrouver ses copains, sa meilleure amie Jacqui, son "Meilleur Boulot du Monde" - attachée de presse pour une marque de cosmétiques ultrabranchée - et, surtout, son mari, Aidan.
Aidan qui, depuis l'accident, n'a plus donné signe de vie...

Mon avis
Une comédie pas comme les autres, à la fois émouvante et hilarante, qui requinque.
J'ai vraiment adoré ce livre, et je vous le conseille vivement !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité