Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 février 2010

Troisième album 20x20 : 10ème épisode

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous montre les pages 18 et 19 de cet album 20x20. Il serait temps, me direz-vous !
Mais j'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais plus par laquelle commencer !

Dix-huitième page

Page_18

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_18

Dix-neuvième page

Page_19

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_19

Voilà ! il me reste encore la dernière page à vous montrer, et vous aurez tout vu de cet album.
Alors je vous dis "à très bientôt" !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ces deux pages ... j'ai par contre du mal avec ce beau papier avec des "inchies" que tu as découpé en petit lu ... j'aurai respecté ces beaux motifs ...
A
Magnifique !!! je me répète dans tous mes commentaires je crois mais tes pages sont super belles !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité