Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 janvier 2010

Commande chez Variations Créatives

Premier achat de matériel de scrap pour cette nouvelle année !
Mais j'ai été relativement sérieuse, comme vous pouvez le constater !

Voici donc ma petite commande :

Commande_Variations_Cr_atives_12

Une perforatrice Martha Stewart pour faire des bordures, deux tampons Florilège Design et des brads noirs parce que je trouve que c'est une couleur passe-partout...

Voilà ! y'a plus qu'à maintenant !

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta perfo!
A
Tu as été super raisonnable je suis épatée !!!
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires a bientot
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité