Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
19 avril 2009

Mon album 20x20 : la fin

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, nous sommes dimanche. Malheureusement, chez nous dans le Loiret, il fait un temps affreux... Un temps à rester à la maison, à scrapper !
Mais avant tout chose, voici la dernière page de mon album 20x20, sur notre promenade au Lac de Châlette.

Vingtième page

20_me_page

Zoom sur le tampon Florilège :

D_tail_page_20_me_page

Zoom sur les fleurs :

D_tail_page_20_me_page___2

Et voilà ! Vous avez tout vu, jusqu'au moindre détail !
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album ; autant qu'à vous le montrer ! J'espère qu'il vous a plu...

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours magnifique ce que tu fais...Bon c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, si je me marie je passe commande lol ! Mais au fait on fait comment si on se marie pas ? hi hi hi
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité