Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 mars 2009

Mon album 20x20 : 7ème épisode

Bonsoir tout le monde,

Après deux jours sans connexion Internet {obligée de téléphoner à Orange, et de m'énerver parce qu'en plus, pas de téléphone, obligée de téléphoner avec mon portable}, je peux enfin vous montrer les deux pages suivantes de cet album.

Douzième page

12_me_page

Zoom sur des détails de cette page

D_tail_page_12_me_page
D_tail_page_12_me_page___2

Treizième page

13_me_page

Zoom sur quelques détails de cette page

D_tail_page_13_me_pageD_tail_page_13_me_page___2D_tail_page_13_me_page___3

Bon, j'ai encore utilisé des tampons Florilèges {trop beaux, ces tampons !} et la QuicKutz pour le titre "Complices".

Alors, vous plaisent-elles, ces deux pages ?
Pour ma part, elles font aussi partie de mes préférées de cet album. Etonnant, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
A
Rien à dire...tes pages sont magnifiques ! J'aime bien la nouvelle couleur de ton blog...ça donne la pêche !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité