Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
23 mars 2009

Mon album 20x20 : 5ème épisode

Coucou tout le monde,

Bon j'espère que ce soir, je vais pouvoir vous montrer les pages 8 et 9 de cet album. Car hier soir, impossible ! A croire que Canalblog {ou Internet} refusait de vous laisser voir le reste ! Et du coup je n'ai pas pu vous montrer les photos de la semaine... Tant pis ! De toute façon rien d'exceptionnel !

Huitième page

8_me_page

Zoom sur le journaling, avec le tampon Florilège

D_tail_page_8_me_page

Zoom sur la bordure festonnée, avec les brads sur chaque feston

D_tail_page_8_me_page___2

Neuvième page

9_me_page

Zoom sur le tampon Florilège {oui... encore !}

D_tail_page_9_me_page

Alors ? Et celles-là ? Elles vous plaisent ?
Je les aime bien aussi celles-ci. A très vite pour les autres !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup la deuxième, les couleurs choisies, les petites fleurs avec leur boutons et les tampons messages sont super je veux les même !!!
L
je craque pour la première! biz
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité