Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
22 octobre 2008

Déjà 2 ans : Invitations

Chose promise, chose dûe !
Voici les invitations que j'ai réalisées pour l'anniversaire de notre miss. Rendez-vous compte... Elle va avoir deux ans le mois prochain ! Eh oui, déjà ! Le temps file à une vitesse...

Evidemment, comme c'est une fille, je suis restée dans les tons rose et blanc.
Et je me suis amusée avec un tampon Magnolia...

Toutes les invitations

Invitations_Morgane

Zoom sur l'ensemble enveloppe + invitation

Invitation_et_enveloppe_Morgane

Zoom sur l'invitation {pour essayer de vous montrer que j'ai collé la petite demoiselle en relief}

Invitation_Morgane

Zoom sur l'enveloppe {elle aussi décorée, vous avez remarqué, hein ?}

Enveloppe_invitation_Morgane

Et enfin zoom sur le texte de l'invitation {certes pas très original... mais on fait ce qu'on peut !}

Texte_invitation

Alors ? Vous les trouvez comment, mes invitations ? Plutôt jolies, non ?

Publicité
Commentaires
C
bravo elles sont magnifiques!!!
L
très jolies ces petites invitations! biz
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité