Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 août 2008

*** NP : Sublime Nature ***

Bonjour à tous,

Une dernière page pendant les vacances {je n'en ai plus à vous montrer !}, toujours pour mon album "Voyages et Visites".
Ce sont des photos de 2005, sur un autre endroit de Bretagne que j'aime beaucoup aussi {bon... de toute façon j'aime tous les coins de la Bretagne !}.

Sublime_Nature

Le titre, fait avec la Décoratrice de Toga et l'alphabet Paul :

Titre_page_Sublime_Nature

Et la mouette, fait avec un die Toga :

D_tail_page_Sublime_Nature

Et voilà !
Maintenant vous devrez attendre que je rentre à la maison, et que je fasse de nouvelles pages.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bon bah rien à dire... tes pages sont toujours superbes... mais arrêtes un peu de nous foutre des complexes comme ça agrrrrrrr ! Oui la Bretagne c'est très joli j'aime beaucoup aussi...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité