Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
14 juillet 2008

Quelques photos...

Voilà bien longtemps que je n'avais pas mis de photos de la miss Morgane.
Alors je répare mon erreur !
Quelques photos très récentes, puisqu'elles sont de ce week-end.

En train de manger un bout de pain

Morgane_05

Avec la jolie houpette faite par sa nourrice
{puisque la demoiselle a la frange très longue, mais qu'elle refuse de se laisser faire pour qu'on la coupe !}

Morgane_11

Morgane_11

Et hier nous avons fêté les 34 ans de mon DH. Et bien sûr Morgane a soufflé les bougies avec son Papa :

Thierry_et_Morgane_soufflent

Et voilà ce qu'il a eu en cadeau :

Premier_feu

Plutôt pas mal, hein ?

Je vous mettrai très bientôt mes dernières pages. Je me suis attaquée au baptême de Morgane ; et j'en ai encore. Mais si vous êtes sages, je vous en montrerai déjà quelques unes...

Publicité
Commentaires
L
trop jolie cette môme, et le papa bien chanceux, ça va sentir le bbq à des kms....biz
C
ah oui j'ai hâte moi de voir les prochaines pages...
C
Trop mignon la miss, elle a bien grandit.<br /> C'est tout le portrait de sa maman !!!!!!<br /> <br /> Bisous à vous trois <br /> Bisous aux grand-parents <br /> votre cousine Catherine
C
Eh bien Thierry tu as été gaté!!! <br /> de bonnes grillades en prévision!!! lol<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> ta cousine Catherine (du Havre)<br /> <br /> Bisous à vous trois
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité