Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
2 février 2008

*** NP : Etre Mère ***

Ah ce n'est pas facile tous les jours !

Mais quand Morgane me sourit, ou m'appelle en faisant "aahh", ou me tend ses bras pour faire un câlin, je crois que c'est la plus belle chose au monde !

Etre_M_re

Détail du titre {fait en partie à la QuicKutz et en partie avec des stickers} :

Titre_page_Etre_M_re

Détail du journalind {imprimé non pas sur du calque, mais sur du Bazzil} :

Journaling_page_Etre_M_re

Malheureusement le texte n'est pas de moi ; j'aurai aimé pouvoir rédigé un tel texte ! Je l'ai trouvé dans un magazine de scrap, et je l'ai trouvé tellement beau que je l'avais recopié. Et je savais qu'un jour il me serait utile... En voici la preuve !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité