Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
2 février 2008

*** NP : Une aide bien précieuse ***

Ce n'est pas souvent que je scrappe des photos de ma belle-soeur ; mais comme elle est la marraine de Morgane, elle occupe une place importante dans sa vie.

Il est donc normal que je la scrappe de temps en temps !

Ce n'est pas non plus souvent qu'elle a donné le biberon à Morgane quand elle était petite {comme c'est indiqué dans le journaling !} ; il fallait bien immortaliser ces moments. Surtout que Nicolas {le cousin de Morgane} aidait sa maman à donner le biberon !

Une_aide_bien_pr_cieuse

Détail du titre {fait à la QuicKutz} :

Titre_page_Une_aide_bien_pr_cieuse

Détail du journaling {où j'ai essayé de faire de l'humour. J'espère ne blesser personne !} :

Journaling_page_Une_aide_bien_pr_cieuse

Merci de votre passage et de vos petits mots. Je les adore !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité