Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 janvier 2008

*** NP : Douceur ***

Une nouvelle page sur Morgane avec son parrain.

Nous étions à deux jours de Noël ; et mon frère donnait le biberon à sa filleule.

Douceur

Détail du titre :

D_tail_page_Douceur___2

Détail du coeur {fait au colluzle}, avec le texte imprimé à l'ordinateur :

D_tail_page_Douceur

La page est très colorée ; mais c'est volontaire. C'est un moment joyeux ; et en plus nous étions tous près de fêter Noël !

Merci de votre passage...

Publicité
Commentaires
L
oh, comme j'aime ces couleurs avec la photo sépia!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité