Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 janvier 2008

*** NP : Morgane et Maria ***

Maria est l'une des soeurs de ma mère. Et comme beaucoup de monde elle adore les enfants, en particulier les bébés. Elle a trois petites filles ; alors ça aide !

L'année dernière elle rencontrait Morgane {qui avait à peine un mois} pour la première fois :

Les_2_M

Détail du titre et de la fleur :

D_tail_page_Les_2_M

Le titre a été choisi à cause des prénoms, qui commencent tous les deux par la lettre M.

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
L
beaucoup de douceur (dans toutes tes pages en fait!), mais pour son bébé, c'est normal non?
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité