Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 janvier 2008

*** NP : Mon Amour Mon Bonheur ***

Le scrap, en plus de préserver la mémoire familiale, est pour moi une vraie thérapie. Rien de tel que de faire quelques pages pour oublier ses soucis !

Et comme en ce moment ça ne va pas très fort, je continue les pages sur Morgane. Mais dans un sens, c'est un point positif, étant donné que j'ai un an de retard dans son album !

Mon_Amour_Mon_Bonheur

Détail du journaling :

D_tail_page_Mon_Amour_Mon_Bonheur

Détails du titre :

D_tail_page_Mon_Amour_Mon_Bonheur___2

D_tail_page_Mon_Amour_Mon_Bonheur___3

Et vous remarquerez que j'ai utilisé le nouvel alphabet QuicKutz que je me suis offert (c'est le Ginger mini).

Merci de votre passage, et de vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité