Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
2 janvier 2008

Le Noël de Morgane

Avant de vous mettre mes cartes de voeux que je suis en train de faire, voici quelques photos de Morgane au moment d'ouvrir les cadeaux le matin de Noël.

C'est maintenant que je me rends compte qu'elle grandit, et surtout qu'elle apprend vite. On ne lui a montré qu'une seule fois comment ouvrir les paquets. Et bien faites-moi confiance... Elle a su ouvrir les autres, avec plus ou moins d'aide de temps en temps !

Morgane_d_balle___4 Morgane_d_balle___6

Morgane_d_balle___7 Morgane_d_couvre

Mais, n'ayant qu'un an, elle s'est vite lassée d'ouvrir ses paquets pour aller ouvrir ceux de son parrain. Des fois qu'il aurait eu besoin d'aide...

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité